Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc

    +6
    lecuisto62
    zakaria
    lunar
    MOUAD
    yasine
    Hamid
    10 participants

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    Salut a tous . J'espere vous faire profiter de mon experience en reproduction et en elevage, ainsi que quelques tuyaux pour la maitenance de vos plantes. Je gere en permanence entre 1500 et 3000 poissons. D'autres membres auront l'occasion de vous parler de moi (sans vouloir etre prétencieux ) Personne ne peut prétendre tout savoir


    Presentaion HAMID - aquariophile du Maroc  69-49110

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Hamid, c'est un bon pote, toujours souriant, et modeste.

    c'est surtout un professionnel qui vit de sa passion.

    donc ce n'est pas le meme calibre que nous.

    ce que j'ai aimé chez hamid comparaison :

    les autre vendeurs, des que tu leur parles :
    1/ lorsque tu demande c'est quoi ca ? ils ne connaissent aucun nom !!!!!! hamid, si !! ca veut dire qu'il s'est instruit sur ce qu'il vend.

    2/ ils te mettent une pression genre, c'est chez moi, alors t'achete ou tu sors ? j'ai pas que ca à faire !
    chez hamid, je passe regulierement, c'est mon magasin, je reste un quart dh'eure sans etre déranger par sa presence, il dis bonjour, et si tu ne le solicite pas, il te fout la paix.

    3/ les autres cherchent à te vendre un truc à un prix ! point! lui par contre, il ne te dira rien jusqu'à ce que tu dise, je veux ca, ensuite et la une grande difference, il va savoir si tu es connaisseur, si tu l'es, il va s'engager avec toi dans une discussion tres enrichissante, sur tout les details de ce que tu achetes, nourriture reproduction besoin....... à la fin tu n'a en tete qu'une chose, essayer à ton tour.

    4/ lorsque tu commence à faire sa connaissance, il va te donner un temps fou de son savoir, va te parler de ta passion et de la sienne, mais aussi de tout (les autres sujet de la vie). de l'aquariophilie au maroc, de ses connaissances, un vrai moment de complicité que je n'ai trouver chez aucun aucun autre vendeur. meme pas chez planete animal l'international, car eux il n'ont pas de temps a consacré, c'est le chiffre, ils sont connaisseur, mais dab le sou !

    5/ les conseils ! enfin quelqu'un qui donne de son savoir ! va demander chez lecteur à un vendeur comment reproduire les bettas ? ils ne te donneront pas un grain de leur savoir, a croire qu'on va les concurrancer. par contre hamid, m'a donné des conseils sans que je le demande, meme si le conseil je le connaissais par ma lecture. ca m'a fait tres plaisir car j'ai trouver un connaisseur, pas un qui dit oui je connais...... et ses conseils sont des conseils vrais de professionnels confirmés, validés par les lectures.

    6/ la chose importante, lorsqu'il n'a pas quelque chose de dispo à l'instant ou tu te trouve, il te dira si tu risque de la trouver ou pas, mais aussi il va t'en parler tres longuement, meme s'il na pas une chose, il connait tout une encyclopedie. n'allez pas faire sa chez les marchand de salé, il n'a pas il ne connait pas il ne parle pas. point! tu n'es pas important à leur yeux. de chez hamid tu sors comme un client roi.

    7/ dernier point son savoir touche tout : poissons toutes espece, animaux toutes especes, oiseuax chat chien hamster....... matériel de toutes les races d'animaux, et d'aquariophilie, (petit clin à un osmoseur, snif je pouvais pas me l'offrir), mais aussi construction de tout genre, je l'ai vu faire des bac geant geant geant, avec maitrise du polystirene pour les décors.

    8/ son local bien situé à salé, toujours une place ou s'arreter gratuitement, et oui ca c'est important ! rien que de penser à aller au marché central, je retourne dans mon lit.
    son local a une surface normal, mais le plus important c'est la boutique à l'arriere interdite d'acces, mais c'est une fish room. alors un vendeur qui a une fish room, ca ne peut etre qu'un grand pro, et pour avoir entre 1500 et 3000poissons il faut du courage.

    9/ je l'ai vu reussir des choses impensable, savez vous que d'un brin de java pas plus grand qu'un cil d'oeil, il a fait une amazone de java !!!! pareil pour la riccia.... et pour la repro des poissons. mes corydoras sont nés dans sa fish room !

    voilà, enfin il est different, et il a les qualités qu'on attend d'un vendeur : disponibilité conseil amabilité ecoute professionalisme !
    vous devez vous dire c'est pas possible chez un vendeur au maroc, alors direction salé pour vous en assurer ! j'offre une crevette à qui en sort insatisfait lors de sa premiere visite !

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    bom cheers bienvenue hamid,d'apres yasine tu es le bon guide j'espere que tu aidra l'aquariophilie marocain avec tes conseil @+++++++++++

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    @yasine merci pour le compliment, tu m'as fait rougir. Saches que je me suis inscris pour partager ses moments de plaisir et essayer dedeveloppar la vraie aquariophilie au maroc, pas celle du poisson rouge et des aquarium sans ame

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    et voila ce que je disais,

    j'ai mal au coeur, lorsqu'une personne me dis je suis aquariophile j'ai des poissons rouges dans mon aquarium qui sont tres beaux,

    meme ma femme dis la meme chose, et je me tue a lui dire, non cheri, mais pour comprendre il faut lire beaucoup sur la chose.

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    @admin
    merci pour le travail que tu fais, depuis le temps que je cherche un site comme le votre, j'espere etre à la hauteur et faire profiter tous les membres

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    hamid, l'admin de ce forum c'est mouad de tanger.
    donc tu peux dire mouad au lieu de @admin.

    et feras tu prosperer ce forum aupres de tes collegues et acheteurs ?

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    hamid si tu veux faire des foto de ton magazin ou des foto de ton arrivage des poissons ,plantes soyer le bienvenue aussi la pub de nos forum a tes client comme connaissos si quel veulent dans leur maison lol

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    hamid as tu un appareil photos ?

    tu as déja la connexion internet dans ton local il te sera facile de mettre a jour tes photos

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    Je suis la pour discuter elevage et passion aquariophile, ma boutique c'est surtout pour assouvir une de mes passions. Bien sur tout le monde est le bienvenue

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    hamid, nous comprenons ton souhait d'etre à notre ecoute,

    mais nous avons aussi besoin de lancer l'aquariophilie au maroc, et pour cela on a besoin de vendeur,

    comme tu en es un, on te demande de mettre quelques photos de tes exploits comme décors, comme poisson, par exemple le grand decors vert polystirene, l'aqua que tu as derriere toi, celui à la fenetre petit avec les guppy et la java,

    comme accesoire, tu as les tuyeau aquariphile, tu as les flitre eheim externe,

    pour les poissons tu as les corydras, tu as aussi les requin et grand poisson

    enfin nous voulons mettre de la concurrance entre vendeur aussi, si tu es le premier dans le train tu aura une longeur d'avance et une preference de notre part

    n'est ce pas mouad ?

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    j'arrive pas a envoyer la video du magasin

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    tu peux mon envoyer par mp ou par msn ton vedio / fotos ;moi je termine le reste

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    je le ferai avec toi, donc tu as la video sur youtube ?

    donne moi les deux adresses que youtube te renvoie

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    Non je l'ai sur mon pc

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    donc direction youtube tu t'enregiste et ensuite tu upload sur youtube, et apres tu devras inserer le lien dans ton post , OK ? compris ? fait le debut et apres on verra... upload d'abord sur youtube

    lunar

    lunar
    membre régulier
    membre régulier

    yasine hahaha c'est quoi cette mania

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    quel mania, tu crois etre le seul a youtuber ? tu vas voir comment je vais le rendre ce forum plein de video, tous le monde va s'y mettre

    lunar

    lunar
    membre régulier
    membre régulier

    hahahaha ...

    bienvenu a Mr.hamid (de la part de son ambassadeur :p)

    zakaria

    zakaria
    membre régulier
    membre régulier

    bonjour a toi hamid est soi le bienvenu ici dans ce forum parmi nous est fait nous profiter de ton expérience est vise versa

    puis ce que moi aussi je suis un petit éleveur amateur qui gere pas male de poisson Very Happy

    lecuisto62

    lecuisto62
    nouveauxmembres
    nouveauxmembres

    bonjour hamid bienvenue sur le forum j ai hâte de voir tous sa en photo

    a bientôt

    http://www.aqualiveafrica.net/index.htm

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    Désolé mais ma video fait 40 mn je peux pas la passer sur you tube

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    salut zakaria tu n'as qu'à poser tes questions je te répondrai dans la limite de mes connaissances bien sur

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    lecuisto62

    lecuisto62
    nouveauxmembres
    nouveauxmembres

    Hamid a écrit:Désolé mais ma vidéo fait 40 mn je peux pas la passer sur you tube

    merci pour l'information donne nous le liens pour voir si on peux la visualiser

    http://www.aqualiveafrica.net/index.htm

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    y a pas de lien puisque youtube ne l'a pas accéptée. Je n'ai pas de logiciel pour la découper en petites vidéos.

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum