Plantes eau douce à vendre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plantes eau douce à vendre

Message par mounirmaestro le Mer 8 Fév - 9:42

yassine : Je te montre le coin mais faut attendre un peux ce climat trop froid tu trouve pas grand chose il faut que la chaleur monte et aussi il faut de la pluit cette derniere permet une plus grande oxygenation de l'eau et favorise ainsi l'eclosion des oeufs.c 'est comme l'artemia s'il n y'a pas de l'oxygenation l'eclosion ne marche pas ,

mhamed : de belle especes tu a , elles meritent d etre bien nouri , les guppy tu a quelle souche ???

mounirmaestro
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mhamed le Mer 8 Fév - 14:07

pour les guppys, j'ai des parents jaunes oranges et bleus. j'ai des petits issus de ces parents j'attends qu'il grandissent. pour voir les couleurs. j'ai aussi des molys blancs assez grand. j'attends d'avoir plus de temps pour reproduire mes danios et mes combattants.

Betta femelle :

Mhamed
nouveauxmembres
nouveauxmembres

Message par mounirmaestro le Mer 8 Fév - 14:32

tu a quoi comme systeme pour proteger tes alevins d 'etre devorer ?

mounirmaestro
membre actif
membre actif

Message par Mhamed le Mer 8 Fév - 15:01

Je place les femelles enceintes dans des paniers en plastique assez grands (pour éviter le stresse) suspendus dans un aquarium de reproduction avec en plus assez de plantes. j’obtiens comme ça 0 ou presque de dévorer. les alevins grandissent dans ce même aquarium ou dans un autre de petite taille avec filtration changement d'eau fréquemment etc. une femelle platy assez grosse m'a donné une fois une centaine de petits.

Mhamed
nouveauxmembres
nouveauxmembres

Message par mounirmaestro le Mer 8 Fév - 17:21

Je te propose un clinique tres pratique construction maison avec des baguette en verre , voire shéma et sur toutes les faces tu cole une moustiquere en plastique blanche ou verte de votre choix apres avoir construit ton clinique ; l avantage c 'est qu il est stable , spacieux les femelle ne stress en plus tu peux l 'enlever quand tu veux
nb : faut bien laver la moustiquaire parfois il y a des marque qui contiennent des produit chimique [img][/img]

Dernière édition par mounirmaestro le Jeu 9 Fév - 8:12, édité 1 fois

mounirmaestro
membre actif
membre actif

Message par yasine le Mer 8 Fév - 20:56

mounir je connais l'endroit, c'est lwalja route sala el jadida à coté du dépot d'ordures, j'y allais mais je ne connais la différenciation entre les insectes, j'y allais surtout pour les lentilles d'eau je rince et jette le tout meme les bestioles,

sinon mhamed j'ai déjà vu la nurserie de mounir elle est efficace, j'y ai vu des gyppys se reproduire,héhé,

yasine
super accroc
super accroc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut