Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
poisson - y a t il un poisson qui vous interresse ?? I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    y a t il un poisson qui vous interresse ??

    +2
    nafizi
    mouaad
    6 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    mouaad

    mouaad
    membre régulier
    membre régulier

    une animalerie a casablanca, drissia vien de demarer et elle m'a dit qu'elle peut vous ramener les poisson que vous voulez; comme les autocinclus et ... alors dite le vite svp

    nafizi

    nafizi
    membre régulier
    membre régulier

    des red Crystal Question

    mouaad

    mouaad
    membre régulier
    membre régulier

    je viens de lui dire il m'a dit qu'il n'importe pas de crevettes pour l'instant mais pour après oui, et il ne faut pas oublier que la red crystal de bon grade comme SSS, sa peut attendre des sommes affraid une crevette peut atteinde 1000 dh la pièce



    Dernière édition par mouaad le Dim 21 Avr 2013 - 19:13, édité 1 fois (Raison : une)

    mouaad

    mouaad
    membre régulier
    membre régulier

    cette animalerie s'inscrirat dans pas longtemps

    ikbal

    ikbal
    membre régulier
    membre régulier

    mouaad a écrit:une animalerie a casablanca, drissia vien de demarer et elle m'a dit qu'elle peut vous ramener les poisson que vous voulez; comme les autocinclus et ... alors dite le vite svp

    Bonjour,
    merci pour cette initiative, moi en fait je cherche :
    § les autocinclus. 4 pcs
    § les gastromyzon.ou loach spotted 4pcs
    § les acanthodoras costatus. 4 pcs
    § les colisa laila (gouramis nains). 2 pcs
    § les danio margaritatus. 6 pcs

    Cordialement Very Happy

    Omar

    Omar
    membre régulier
    membre régulier

    Ikbal tu a un 75litre les gastromyzon et les caustatus n'y pensent pas ....

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Gourami embrasseur Very Happy

    nafizi

    nafizi
    membre régulier
    membre régulier

    ikbal a écrit:
    mouaad a écrit:une animalerie a casablanca, drissia vien de demarer et elle m'a dit qu'elle peut vous ramener les poisson que vous voulez; comme les autocinclus et ... alors dite le vite svp

    Bonjour,
    merci pour cette initiative, moi en fait je cherche :
    § les autocinclus. 4 pcs
    § les gastromyzon.ou loach spotted 4pcs
    § les acanthodoras costatus. 4 pcs
    § les colisa laila (gouramis nains). 2 pcs
    § les danio margaritatus. 6 pn

    Cordialement Very Happy
    Mr Ikbal très bon choix mais pour les gastromyzon, Il leur faut une eau fraîche de 20 à 24 degrés au Max, les Colisa lalia il te faut un bac de 100L au minimum pour un seul male.

    ikbal

    ikbal
    membre régulier
    membre régulier

    Omar a écrit:Ikbal tu a un 75litre les gastromyzon et les caustatus n'y pensent pas ....


    Salam SSI OMAR,
    du moment que je ne prends pas des adultes, je peux y penser :
    pour les Caustatus j'en ai déja eu un qui ne se plaignait pas : par contre c'était une épidémie de point blanc qui a eu raison de lui !
    les gastromyzons j'en ai jamais eu ! mais je sais qu'il leur faut bcp d’oxygéné et des algues aussi !
    enfin le mois prochain je compte déménager et acquérir un JEBO R470 sorte d'aquarium coin de 190L, donc et la population actuelle, et celle que je compte acquérir seront bientôt à l'aise !
    Cordialement Very Happy

    Omar

    Omar
    membre régulier
    membre régulier

    C'est bien mais c'est normal qu'il soit mort de pont blanc il stresse

    ikbal

    ikbal
    membre régulier
    membre régulier

    Non mon ami, tu te précipites et tu fais erreur :
    ce poisson ne stressait pas du tout : il avait un comportement nocturne et il ne sortait que la nuit dans l'obscurité totale donc en quelque sorte il avait tout l'aquarium pour lui et la journée il était copain comme cochon avec un énorme pelco que j'avais dans le temps !
    et pour l’épidémie elle a été introduite avec des mollys que j'ai acheté à la hâte sans faire attention ! des erreurs de débutants en bref mais bon il y a de ça quand même plus de quatre ans !
    cordialement Very Happy

    Patrice

    Patrice
    membre régulier
    membre régulier

    Si il ont un colisa lalia femelle je suis preneur tout de suite

    mouaad

    mouaad
    membre régulier
    membre régulier

    ikbal a écrit:
    mouaad a écrit:une animalerie a casablanca, drissia vien de demarer et elle m'a dit qu'elle peut vous ramener les poisson que vous voulez; comme les autocinclus et ... alors dite le vite svp

    Bonjour,
    merci pour cette initiative, moi en fait je cherche :
    § les autocinclus. 4 pcs
    § les gastromyzon.ou loach spotted 4pcs
    § les acanthodoras costatus. 4 pcs
    § les colisa laila (gouramis nains). 2 pcs
    § les danio margaritatus. 6 pcs

    Cordialement Very Happy



    je te déconseil fortement les gastromyzons, moi et youssef en avons fait l'éxpérience, il finnisent tous par mourrir, d'autant plus que chez moi il avait les bon paramèètre, un filtre de 480l/h et une pompe de brassage, la temperature a 23 degré, et mes 6 gastromyzon sont tous mort, prend des neritinas a laplace ou bien un siamensis, les acontodoras caustatus sont chez abdelhak a 20 dh pièce mais ils atteignent 24 cm et n'apparaissent jamais il restent caché tout le temps, eux aussi j'en ai fait l’expérience, les danio prend en 10 il auront un meilleur comportement, les colisa lalia se font très rare, patrice en cherche aussi, mais il y a aussi le gouramis a grosses lêvre au souk en ce moment, les otocinclus espérons que cet animalerie t'en ramène, il vient de s'inscrire.

    Patrice

    Patrice
    membre régulier
    membre régulier

    Il vient de s'inscrire sous quel pseudo?

    Omar

    Omar
    membre régulier
    membre régulier

    C'est " barg med taha"

    mouaad

    mouaad
    membre régulier
    membre régulier

    Omar a écrit:Ikbal tu a un 75litre les gastromyzon et les caustatus n'y pensent pas ....



    naaaaaaaaaaaaaan sérieux, les gastromyzons c'est a partir de 30 litre.

    Omar

    Omar
    membre régulier
    membre régulier

    Moi je donne des conseil mais de toute façon vous faite ce que vous voulez
    Il faut se dire que c'est un être vivant qui a besoin de compagnie et plein d'autre facteur qui jouent....

    Patrice

    Patrice
    membre régulier
    membre régulier

    Elle se trouve ou cette animalerie?

    nafizi

    nafizi
    membre régulier
    membre régulier

    Patrice a écrit:Elle se trouve ou cette animalerie?
    et Voila est une question pertinente lol!
    Merci Patrice

    mouaad

    mouaad
    membre régulier
    membre régulier

    bah a drissia d'après ce que le gérant m'a dit.

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum