Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
Mohssine le grand artiste des nano I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Mohssine le grand artiste des nano

    +5
    mkh.mourad
    adil
    philowise
    MOUAD
    mounirmaestro
    9 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1Mohssine le grand artiste des nano Empty Mohssine le grand artiste des nano Lun 12 Mar 2012 - 22:48

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Mouhssine la grande modestie ...un grand artiste et connaisseur de plante de pot d interieur et de plante d aquarium ; si vous avez pas eu encors l occasion de le visiter dans son magasin n hesitez pas a le faire un jour ca vos la peine ..le jour ou j ai vu son nano preferé je suis resté bouche b ..je ne sais pas pourquoi c est telement simple ; beau et reussi ..je lui es demander s il veux le vendre ; il m'a regardé dans les yeux avec un petit sourir au levre et me dit "je peux te faire un si tu aime " i..j ai compri qu il ne fait pas du commercial seulement mais il a presque 70 pourcent dans sa boutique a ne pas vendre c est un vrai passioné ..

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    super , la prochen fois si tu as le temps fait nous des foto : merci

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    3Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Mar 13 Mar 2012 - 11:14

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    peut etre aujourd hui .

    4Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Mar 13 Mar 2012 - 11:26

    philowise

    philowise
    membre régulier
    membre régulier

    alors n'hésite pas

    5Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Mar 13 Mar 2012 - 12:56

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    yes.. ca serai une bonne chose..

    http://wafalum.blogspot.com

    6Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Mer 14 Mar 2012 - 23:24

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    j'ai passé chez mohssine aujourd'hui, j'etait un peu presser mais j'ai profité de l'occasion pour prendre une petite photo de son nano.

    Mohssine le grand artiste des nano 20120314001

    mohsine vraiment un passioné, tres gentil et serviable.

    7Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Jeu 15 Mar 2012 - 11:27

    Omar

    Omar
    membre régulier
    membre régulier

    ouahh!!! c très beau sauf que je trouve que c'est inhumain de faire vivre des poissons dans de si petit aqua

    8Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Mer 11 Avr 2012 - 22:26

    Abdelhamid

    Abdelhamid
    membre régulier
    membre régulier

    Salam Mourad
    Le nano de Mohssine est une très belle réalisation !! j'aime beaucoup.
    Pour l'éclairage (je ne sais pas pourquoi mais ce détail en particulier m'ossède Very Happy) il s'agit d'une ampoule classique avec filetage ou bien une lampe spot?
    Si c'est ce dernier cas, il pourrait la remplacer par une lampe avec diodes blanches voir même bleues, je suis convaincu que de nuit le résultat sera saisissant et bien différent.

    Test à proposer peut être?

    9Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Lun 16 Avr 2012 - 17:17

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Bonjour abdelhamid ,

    il faut visiter mouhssine au moin une fois pour connaitre ces methode de travail et ses secret de lumiere , la lampe que tu vois c est juste a titre decoratif il ne l allume pas souvent , mais la photo presente moin de luminosité que dans la realité , le nano pris en photo ne contient que de la mousse de java cette derniere n a pas besoin de lumiere artificiel elle se porte bien en exposition de lumiere naturel un des secret de de mousse de java en plus mouhssine est le roi de la mousse de java il la maintien depuis 1984 .

    10Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Jeu 19 Avr 2012 - 20:31

    ikbal

    ikbal
    membre régulier
    membre régulier

    Mes compliments, c'est trés réussis ! trés bonne continuation. Very Happy

    11Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Jeu 19 Avr 2012 - 20:54

    Abdelhamid

    Abdelhamid
    membre régulier
    membre régulier

    Ca c'est certain.
    Depuis que j'ai vu ce genre de réalisation et aussi quelques aquascapes réalisés par Takashi Amano, je ne rêve plus que de gravier tapissé de vert !!! Very Happy et de paysage subaquatique

    12Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Lun 23 Avr 2012 - 11:31

    ikbal

    ikbal
    membre régulier
    membre régulier

    Omar a écrit:ouahh!!! c très beau sauf que je trouve que c'est inhumain de faire vivre des poissons dans de si petit aqua

    Salam,

    mon ami, ce Nano pour quelques guppys c'est le paradis par rapport aux conditions dans lequels ils ont grandis et ou ils ont été vendus dans le commerce.

    Cordialement:D

    13Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Lun 23 Avr 2012 - 14:35

    Omar

    Omar
    membre régulier
    membre régulier

    ce n'est pas ce que j'ai trouver sur le net Smile

    14Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Lun 23 Avr 2012 - 17:55

    ikbal

    ikbal
    membre régulier
    membre régulier

    Omar a écrit:ce n'est pas ce que j'ai trouver sur le net Smile

    Ah Ssi Omar, si tu suit ce qui est dit et ecrit sur le Net il te faudra avoir un Océan au lieu d'un Aquarium.

    dans un aquarium, bien planté correctement entretenu on peut gerer une situation de surpopulation surtout si on dispose d'un bon filtre.

    cordialement Very Happy

    15Mohssine le grand artiste des nano Empty Re: Mohssine le grand artiste des nano Mer 25 Avr 2012 - 14:14

    esigman



    bonjour svp ou se trouve la magasin de ce monsieur comme ça je pourrais le visiter merci

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum