Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    aquamaroc nouveau forum en marche

    +10
    Patrice
    philowise
    adil
    mkh.mourad
    abdelali
    MOUAD
    yasine
    ibnbatutah
    zakaria04
    tyrano34
    14 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

    101aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 12:31

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Voila je trouve cette banniere plus discrette et çà ne pic pas a l oeil les couleurs plus marié et fiha koulchi , tu peux mettre celle la yassine .[img]aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 661143Banniere03[/img]

    102aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 12:47

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Yassine : dis a ta femme de ne pas s inquieter Smile la petite filles sur l ancienne banniere est ma petite fille celle qui fait les grimace dans la photo de mon profil mais elle a grandi elle a 7 ans maintenant mais c est vrai que celle la en banniere final lui ressemble un peux c est une photo de google ;mais c est vrai elle est plus discrette si elle te plait aussi gardons la .....

    103aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 13:00

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    sympa mounir, très sympa.. mais j'ai quand même des remarques ..
    - la qualité de la photo de départ n'est pas top top!!
    - et le logo cache un peu la photo

    je m'en doutais que c'etait ta petite fille.. a llah y khlihoum lik..

    allez je participe aussi: Smile

    aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 429106_10151354109640417_828590416_24417391_1287756477_n

    http://wafalum.blogspot.com

    104aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 14:14

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    dirha man sbah whanina .. Smile bonne recherche adil mais j ai comme meme des petit remarque à te dires : je trouve comme meme qu i l ya trop de blanc. pour une carte visite c est parfait il faut que la banniere signifie quelque que chose et qu elle a une presence . j ai une question a te poser adil : pourquoi google chaque fois elle change de banniere ?

    105aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 14:57

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    pool waar fhad lforum hir les auditeur de qualité Very Happy Regarde la banniere de google d aujourd hui il y a meme les grnouille qui cache l ecriture google et ça fait partie de la mise en scene . Smile et la vie continu chez google ....et yassine trouve que l ecriture qui cache la fille ....bizar cette affaire ( je plaisante ) Laughing il y a du piment dans cette histoire de banniere ... [img]aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 222327google[/img]

    106aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 15:22

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Hello maestro..
    Google peut se permettre de changer a chaque fois ça bannière .. Elle suit les saisons et les evennements.. Google se met aux couleur du moment présent!! Et je suis sur que le responsable a tout un planning annuel a créer!!
    Le page principale est blanche et nue avec seulement un moteur de recherche!! Et cette bannière changeante au fil de l'actualité..

    Pour notre cas, nous avons besoin d'une carte viste justement..

    La création de la bannière peut prendre différents aspects qui dépendent de la vision de chaqu'un...

    En ayant plus de proposition, on a plus de choix.. Ce qui permettra aux membre de se retrouver dans l'une des bannières qu'on a fait toi et moi..

    http://wafalum.blogspot.com

    107aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 15:57

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Ce qu 'on fait est beaucoup mieux que rien ,la banniere est symbolique elle ne changera pas notre participation dans le forum si ma banniere n est pass choisi c est la votre qui le sera ou cas ou ma barriere trouvera une petit place dans mon ecran de veille Wink .

    108aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 17:08

    Patrice

    Patrice
    membre régulier
    membre régulier

    Mounir, n'oublie pas tes guppy Wink

    109aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 17:25

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    et je prend des gsyfo aussi Smile je seai libre pour deux semaine du 05/03 jusqu au 18/03 cette derniere semaine et celle en cours c est calme je suis en periode de fin de collection mais je suis au bureau comme meme . je vienderai .. je vienderai mais j espere ne pas me perdre à casa meme si je suis née:)

    110aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 18:12

    Patrice

    Patrice
    membre régulier
    membre régulier

    ok, dis moi combien de xyphos tu veux, comme ça je te les reserve Wink

    111aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 18:26

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Vous êtes trop fort !!!!!!!

    Bon j'ai supprimé le fond du forum à l'emplacement de l'image, et rendu blanc, comme ca on ne voit que notre image,

    et j'ai ajuster l'image donc il nous faut une image de 1385 pixel / 510 pixel

    j'ai aussi modifié la couleur des derniers sujets, donc ceux qui sont nouveaux pas encore lu en bleu, et ceux qui sont lu en gris, j’étais perdu dans les messages, avant dans l'ancien site c’était parfait on aller directement aux nouveau sujet, là sur ce thème ils étaient tous de la même couleur, j'ai rectifié

    Adil fait comme mounir, engistre ta photo sous imageshak comme ca je peux la récuperer, met une bonne résolution et garde les dimmensions que j'ai mentionné plus haut,

    112aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 20:06

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Yeeeeeeeeeees.... je suis soulagé de voire ma banniere ; adil sera faché ... je plaisante .
    non sincerement cette histoire de fillette fascité devant un aqua me tien a coeur s il faut juste s entraider pour l ameliorer il n ya pas mieux que toi adil tu es notre conseiller et expert je l avoue .
    Patrice : tu me conseil combien de sypho ; j ai un 150 l je veux aussi quelques testra et neon .

    113aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 20:13

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    eih please pouvez parler de wypho dans le sujet de patrice , merci, de garder celui là pour l'amélioration du forum

    pour continuer, j'ai rajouter des widgets

    j'ai effacé celui de la personne qui est connecté, elle connait son profil comme meme, pas la peine de lui mettre devant les yeux

    j'ai rajouter celui des mots clés, et ca marche, ca aide plus les nouveaux à voir les mots clés du forum ceux qui reviennent le plus souvent je pense

    j'ai rajouté les sujets les plus lu, et là on constate qu'à la période de lunar yassine karim hamid ca aller aussi bien que maintenant, que de souvenir,

    les sujets les plus lu permettent de connaitre notre direction

    mounir peux tu encore améliorer la bannière qu'elle soit plus cristaline, plus nette c'est flou comme meme non ?

    peux tu rendre le texte transparent ? ca donne quoi un aquamo le forum laissant voir le dessous ? et s'il etait centré ? juste au front de la fille ?

    114aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 21:21

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    la baniere actuelle de mounir est super. si tu ajoute un couple de discus ca sefrai parfait.
    la baniere de Adil est aussi Pro. on peut mettre celle de Mounir sur les pages du forum, et celle de Adil sur la page d'aceuile.

    115aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 21:41

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    yassir tu peux reduire la taille de la banniere dans l interface c est pourquoi elle devient flou ; sinon je revoi sa resolution dans mon bureau elle est cristaline ; l ecriture je vais l amelirer j ai oublier mes cours de la technique de transparence lol mais je suis pour .
    mourad :pour les discus j en ferai un essai .

    116aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 22:04

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    la taille de la banniere, je l'ai réduite par rapport à celle que tu m'as mise en réponse,

    je prefere la garder aussi grande elle prend toute la page !

    pensez vous que je dois la réduire ?

    117aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 22:44

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Ouaou.. Ça fait plaisir de voir toutes ces améliorations!!
    Bravo maestro et bravo yasine...
    Dommage pour ma geule!! Je n'ai pas d'ordi devant moi pour pouvoir etre réactif !!! Ni de pouvoir vous aider!!

    http://wafalum.blogspot.com

    118aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 22:49

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    t'en fais pas je cherche le moyen de mettre ton image sur la page d'acceuil

    d'ailleurs vous devriez tous visitez la page d'acceuil ,

    je l'ai completement transformé, pour adil, comme ca kifkif,

    tu auras tout le résumé que pour toi a si adil Smile Smile

    wa hir slaka, Laughing

    alors comment trouvez vous la nouvelle page d'acceuil, ???

    il y en a eu des modifications depuis que je le peux

    119aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 22:54

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    C'est bien résumé .. Je verrai ça de plus pret une fois devant mon ordi..

    Oua ghir slakka !! Smile
    C'est claire que c'est pas évident.. Mais tu va y arriver..

    http://wafalum.blogspot.com

    120aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 23:25

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    qui peut me faire une image d'un discus rouge avec une étoile verte comme un poisson marocain, mais le discus doit etre rouge de nature, pas couleur rouge rempli par l'outil pot de peinture j'ai une surprise pour vous

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Tyty is back.. Smile

    http://wafalum.blogspot.com

    122aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Jeu 1 Mar 2012 - 15:27

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Je me suis inspiré de celui de adil pour que la photo reuni toutes les choses ; la sous ecriture ; plantes , poisson noble et puis les belles red chery ; pour la fille elle est partie a l ecole Very Happy mais il y a deux belle scene ici laquel ? [img]aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 364664ccccc[/img]

    123aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Jeu 1 Mar 2012 - 17:44

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    bien joué..
    les scènes a mon avis sont:
    1- le discus de gauche va manger les crevettes ..
    2- le discus de droite prend le O de aquamo pour un tubifex Laughing

    http://wafalum.blogspot.com

    124aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Jeu 1 Mar 2012 - 17:57

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    celui de droite est trop serieux celui de gauche n a pas pu resistere au crevette Smile

    125aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 5 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Jeu 1 Mar 2012 - 18:02

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    j'y étais presque Wink

    http://wafalum.blogspot.com

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum