Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    aquamaroc nouveau forum en marche

    +10
    Patrice
    philowise
    adil
    mkh.mourad
    abdelali
    MOUAD
    yasine
    ibnbatutah
    zakaria04
    tyrano34
    14 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

    76aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Dim 26 Fév 2012 - 20:08

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Désolé.. Mais je suis pas devant mon ordi.. J'aurai pu t'aider..

    http://wafalum.blogspot.com

    77aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Dim 26 Fév 2012 - 20:11

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Il y a trop d'arrière plan.. La plus part des fois le plus simple est le mieux..
    Il y a un thème en gris en blanc avec du noire !! Il est pro

    http://wafalum.blogspot.com

    78aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Dim 26 Fév 2012 - 20:23

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Dit moi lequel ?

    Je laisse celui là pour le moment 3 / 4 Jours, ensuite on modifie pour voir la réaction des gens,

    cyclops

    79aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Dim 26 Fév 2012 - 20:45

    youssef05

    youssef05
    membre régulier
    membre régulier

    je le trouve très beau, la couleur est très belle , pensez a agrandir la police de caractère et aussi diminuer un peu le fond perdu

    80aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Dim 26 Fév 2012 - 21:18

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    yassine : Je finalise la maquette je fait d autre essai ;Je t envoi demain une banniere definitive avec une fille plus réelle celle la est juste pour la maquette; je revoi aussi la pixelisation .

    Je prepare une suprise pour la banniere le caractere d ecture AquaMaroc je doit la preparer avec des racine minature je doit essayer je sais que c est pas facile au montage aussi mais l idée pchakh ....

    allez bonne nuit

    81aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Dim 26 Fév 2012 - 22:17

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    yasine a écrit:
    yasine a écrit:Premier changement :

    Suppression de la chat Box,

    Les personnes sont ici pour partager durablement,


    Deuxième changement,

    j'ai changé la version du forum en passant de phpbb2 à phpBB3

    Troisième changement,

    J'ai changé le thème en choisissant un thème "simplicité" sur hitskin, pour pouvez visiter

    Quatrième changement,

    Mise en place d'une image provisoire pour aider mounir à l'améliorer elle est trop imposante, elle prend de place sur la premiere page , Tu t'en occupe ? Merci mounir

    Cool

    Cinquième changement,

    Modification de la page d'acceuil, j'ai laissée la page d’accueil compréhensible, Forum, Animalerie, ESPACE AQUARIOPHILE, Annonce, Detente

    ce qui fait qu'il y a des incompréhensions dans Forum et espace Aquariophile, mais je vais dormir, on a du travail les gars, il faut lire et réfléchir sur comment mieux organiser d'abord la partie Forum, la plus facile, on s'attequera à Espace Aquariophile lorsque la partie Forum sera achevé,

    Donc allez tous dans Forum, et dites moi ce qui ne va pas, quoi déplacer quoi supprimer, quoi modifier

    Suspect

    82aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 12:28

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    les idées les plus simple sont les meilleur à mon avis..
    il faut éviter de trop personnaliser.. (forum ou bannière..) .. pour que ca ne face pas trop chargé..
    la bannière! il faut l'adapter au couleurs futur du forum pour avoir un fondu réussi..
    elle doit évidemment refléter un aquarium communautaire planté..

    j'ai fait un tour sur la conception du forum et j'ai retenu quelques thèmes:
    - AQUA GREY
    - PLAYSTATION 3
    - PROSILVER GREY
    - ANGEL SANCTUARY RPG

    j'ai fait un essai une fois pour la conception du forum et je pense qu'on ne peu pas faire des miracle car les outils proposés sont limités..

    par la suite je crois qu'un blog pourrai sauver la face.. j'en ai fait un pour mon entreprise !!! vous pouvez juger:
    http://wafalum.blogspot.com/

    maintenant, il faut aussi se mettre d'accord sur le nom du forum!! et essayer de garder quand meme un rappel de (Mouad)

    j'ai proposer précédemment: AQUAMO (MO pour: Maroc et Mouad)
    c'est pro, c'est cours et facile a retenir..
    vous pouvez voire ici: Marketing Aqua Mouad

    il y a du boulot certes.. let's go!!!

    ouais j'y vais aussi.. voir ou en est mon nouveau 270L !!

    j'oubliais: je préfère que le profile du posteur soit à gauche..

    http://wafalum.blogspot.com

    83aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 19:17

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Adil, après avoir testé le "simplicity"

    Voici le "Playstation 3 "

    on gagne de l'espace car le forum rempli toute la page sans perte à droite et à gauche, j'ai également mis le Nom AQUAMO, tout en laissant le lien sur aquariumouad,

    Mouad on ne fait que des tests maintenant, ca va changer frequement,

    celui la le playstation 3 j'aime pas personnellement, c'est industriel à mon gout, c'est machine, (effectivement une playstation), je préfererai l'autre plus agreable à l'oeil

    bon on continue , petit à petit , je laisse celui un peu voir les retours, d'ici minuit je mettrai le suivant,

    d'ailleurs les messages ne se colorie pas suivant que c'est lu ou pas,

    on a nos marques sur le premier site

    le profil est revenu à gauche effectivement c'est mieux

    84aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 21:53

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Alors! Des commentaires sur les nouveaux changements?!?!
    J'aime bien moi!! Sauf qu'il faut ajuster la bannière ..

    http://wafalum.blogspot.com

    85aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 22:17

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    quelle bannière ? c'est quoi une bannière?

    les changements, à minuit je change pour le prochain theme

    86aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 23:33

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    j'ai bien aimé le nouvau changement.
    je me connect depuit mon smartphone et je vois des boutons en double comme celui de "Citer" ou "nouveau", "repondre". c'est petit bug

    87aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 23:40

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    oui nous aussi !!!!

    quel changement tu as aimé ?

    précise,

    la photo ? le theme bleu d'hier ?, ce theme gris d'aujourdh'ui ? ou celui de demain ? Very Happy

    88aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 23:47

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    C'est quel thème que tu as mis maintenant?

    http://wafalum.blogspot.com

    89aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 23:51

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    j'attendrai celui de demain pour mieu juger.
    maintenet le bug des butons est absent, j'espere que c'est resolu.
    le theme est relaxant au yeux, la baniere en haut est bonne, reste a l'aleger en kbet en hauteur aussi. je vois pas d'arriere plans et c'est super, l'arriere plans ne sert a rien dans une page de post!

    90aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 23:53

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    prosilver grey

    il n'y a pas le doublon des boutons comme sur la play;

    je laisse jusqu'à demain, profitez bien,

    tu n'a pas répondu pour l'annonce que je vais faire pour l'invitation au concours

    91aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Lun 27 Fév 2012 - 23:55

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    celui là est different c'est celui de demain,

    92aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 28 Fév 2012 - 8:45

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Il est sympa.. Smile
    J'aime le (en ligne) sur le profile.. Qui devrai etre a gauche .. Je sais qu'à minuit tu n'as pas eu le temps de le faire..



    Dernière édition par adil le Mar 28 Fév 2012 - 9:53, édité 1 fois

    http://wafalum.blogspot.com

    93aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 28 Fév 2012 - 9:51

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    j ai fait des rectifs suivant ls remarque precedente : banniere moin large , bac communotaire et planté , ecriture plus simple ....ben voila j espere qu'elle vous plaira ![img]aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 975726060730bacdiscusversiontexte[/img]

    94aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 28 Fév 2012 - 10:04

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Ça ressemble un peu au bac de yasine Smile
    J'aime bien la photo..
    J'aurai préférer que le nom du forum soit dans une couleur blanche ou gris claire.. Ça fait plus soigné..
    Ça serai bien de mettre le nom du forum sur un fond noire avec un effet fondu qui de mixe avec la photo.. Comme ça , on aura une photo globale plus allongée et moins haute..
    Pour les dimensions:, il faut voire le thème final et l'y adapter..
    Les couleurs: il faut aussi prendre en compte le fond dominant du thème pour y adapter les couleur de la photo, comme ça! Ça fait un joli mariage comme si la photo faisait parti du thème !!!?

    Pour la fille!!! Je ne suis pas trop pour!! Ça fait trop personnalisé..
    Mais a vous de voir !!

    En tous cas bien joué..

    http://wafalum.blogspot.com

    95aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 28 Fév 2012 - 10:35

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    hana si adil le texte planté en plus Very Happy .
    [img]aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 164853banniere04[/img]

    96aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 28 Fév 2012 - 19:01

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    essaye de réduire le nom à la partie noir sous l'aqua, que ca ne touche pas la fille, la fille tu peux la rendre en gris ? pour voir,

    là on focalise sur elle pas sur l'aqua avec ses beaux cheveux, attend ma femme arrive je quitte, elle va me dire c'est qui celle là ??? ah les cheveuuuuuu

    wolah wooolah chhooooof !! hta nhrek lik rasek !!!!!


    Very Happy Very Happy Razz Razz Laughing

    97aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 28 Fév 2012 - 19:15

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    en réalité je préfere la premiere image, la fille est plus discrete mais presente et les discus plus beau

    98aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 28 Fév 2012 - 23:49

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Il est sympa ce thème .. Tu ne nous as pas dis le nom?
    Il est presque minuit! Kayne chi thème? Smile

    http://wafalum.blogspot.com

    99aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 6:52

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    adil c'est prosilver grey

    j'ai pas trouvé les autres thèmes, ou plutôt je n'ai pas trouvé l'aqua grey

    l'angel je l'ai trouvé mais pas sur l'outil d'administration mais plutôt dans hitskin directement, et je ne peux l'appliquer à partir de hitskin,

    j'attend une réponde le mouad, pour le faire,

    les arrangements de ce thème sont bien effectivement, moi le gris pale

    le site devrait etre zen chaleureux en meme temps, en relation avec l'aqua ou l'aquascaping Wink

    100aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 4 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 29 Fév 2012 - 8:38

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Ok j ai pris note pour les changements .

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum